a propos

Hello ! Je suis Ejiropes


Je suis Ejiropes, Rigger et photographe Français, basé à Nantes, explorant et expérimentant le Shibari à sa façon depuis 2016.

Ayant découvert le Shibari un peu par hasard, je suis réellement tombé amoureux des cordes, du concept et de la relation qui se crée avec le modèle.

Le Shibari que je pratique est un mélange de détente, de douceur et de douleur. Principalement orienté sur la recherche du lâcher prise et de la découverte, je ne cesse de construire et de tester des choses, orientant parfois les séances dans une direction plus douce ou alors plus intense en fonction des moments et des attentes de chacuns. L’objectif étant de transporter la personne dans mes cordes et de l’accompagner tout du long de ce voyage. De lui laisser de la place pour accueillir et vivre ses émotions mais aussi lui faire sentir une présence afin de lui rappeler qu’elle est en sécurité là où elle va.

Toujours attentif et communicatif je m’efforce de toujours comprendre et analyser ce que cherche la personne avant chaque séance pour pouvoir répondre au mieux à ce qu’elle en attend.

La photographie fut une découverte et une réelle passion que j’ai pu expérimenter au gré de mes envies. Les débuts furent douloureux mais j’ai rapidement exploré et découvert des facettes de la photographie qui me passionnent encore aujourd’hui.

J’ai expérimenté plusieurs styles (street photographie, boudoir, nu et lingerie) avant de trouver ma voie : ce que j’aime le plus c’est retranscrire les ambiances des scènes et des lieux. Je pratique toujours la photographie, notamment lors des séances de Shibari où je tente de montrer la relation et l’ambiance qui s’en dégage. Je réalise aussi des shootings plus orienté érotisme et boudoir, dans la même optique de faire ressentir une ambiance particulière via la photo.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions !